Sharp_purificateur_dair_packageSHARP est un pionnier de l’innovation des propriétés cachées de l’air avec sa technologie d’ionisation ” PLASMACLUSTER” brevetée. Depuis son lancement il y a 15 ans, plus de 60 millions de produits se sont dotés de la technologie d’ionisation “PLASMACLUSTER” de Sharp. La technologie est approuvée par la prestigieuse “HARVARD SCHOOL OF PUBLIC HEALTH”.

Le seul purificateur d’air sur le marché incorporant les ions positifs et négatifs. Par le fait de produire une pluie d’ions positifs et négatifs, SHARP réussit à imiter le processus chimique qui a lieu dans la nature pour épurer la troposphère de la terre. Le purificateur d’air SHARP arrive à désactiver la plupart des particules en suspension, incluant les virus, les bactéries, les spores de moisissure, les microbes, les champignons et d’autres substances malodorantes. C’est même efficace contre beaucoup d’odeurs nocives qui se trouvent dans la fumée de cigarette.

Cette technologie “PLASMACLUSTER” neutralise les bactéries, les virus, les allergènes, les odeurs, la moisissure et 99% des éléments nocifs en suspension dans l’air ambiant. Les ions positifs et négatifs diffusés de la technologie “PLASMACLUSTER” purifient l’air qui est aussi efficace pour éliminer les odeurs malveillantes de toutes origines.

Seulement le modèle FPA28CW disponible en ce moment. Ce modèle avec technologie plasmacluster brevetée de SHARP couvre une surface atteignant 120 pi2 .

Les prix imbattables de CLIMATISATION JBL.

Appelez-nous pour de l’information ou pour commander

Brochure Sharp purificateurs d’air